Post by partopclisubti on Mar 16, 2022 19:42:47 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Super styliste : mode en folie ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Super styliste : mode en folie IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ hack game (plus de primogems) ▞▞▞
▞▞▞ Super styliste : mode en folie 2022 version ▞▞▞
Cette application est super addictive. Il y a quelques ajouts répétitifs mais ils sont assez tolérables. 1. une plus grande variété de maquillages, de coiffures et de couleurs de cheveux parmi lesquels choisir. 2. plus d'opportunités pour les joueurs de gagner/gagner des gemmes pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas les acheter. 3. Ajoutez plus d'accessoires comme des chapeaux, des ceintures, des chaussettes / des bas 4 : pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas mettre l'un des manteaux sur l'une des robes, ce qui peut considérablement entraver la férocité potentielle d'une tenue possible.
Pkoi sa fais 3 jours pas capable d'ouvrir le jeux ya til un prob merci dr me repondre svp.. car jaime bien ce jeux
C'est très amusant, les billets que vous obtenez pour le jeu de mode en boîte, eh bien, j'ai presque 70 billets que je les ai utilisés jusqu'à ce que j'en ai eu environ 50 et je n'ai JAMAIS eu de trésor, j'essaie toujours, j'échoue toujours, donc je suis presque sûr que c'est corrigé pour que vous ne puissiez pas gagner !
Vous avez rendu le jeu écoeurant. Tu l'as ruiné. Vous ne pouvez même pas jouer au jeu pour toutes les publicités. Vraiment !, est-ce parce que c'est la seule façon pour vous de gagner de l'argent. Eh bien, vous n'allez pas en faire de cette façon non plus. Personne ne regardera autant de publicités pour jouer à votre jeu et dépenser de l'argent aussi. Tu peux apporter ça à la banque.
degouter je suis au niveau 180 et il y a le jeux des casse tete puzzle j ai tout les puzzles de couleur pour avancer pour recevoir la tenue et il marque commencer j appuie et rien marche .😤😤😤
Jeu super sympas malheureusement beaucoup de pub mais surtout une pub avec un écran noir très souvent et obligé de sortir du jeu et le relancé mais à la longue vraiment insupportable vu qu'on a énormément de pub si en plus ça bug.... à régler très vite avant que les joueurs se lasse...
<a href=""></a>
Je joue à ce jeu depuis 5 ou 6 mois et j'adore ce jeu mais de nos jours il se fige et je dois redémarrer le jeu donc c'est une humble demande des créateurs de ce jeu de faire quelque chose avec ce problème du jeu se figer après l'arrivée d'une annonce et si cela ne se faisait pas dès que possible, je dois le désinstaller bien que ce soit mon jeu préféré, mais si je ne suis pas capable d'y jouer uniquement, je n'ai pas besoin de garder ce jeu
Super Stylist Fashion Makeover ভূমিকা নিয়ে খেলা ldes
Trop bien ce jeu mais pour les robe les diamant heu..... Il faut améliorer 😉
Ce jeu est super, l'avatar, les clientes, les mannequins sont très belles, les vêtements proposés sont très beaux, le relooking et les défilés de mode très intéressants. C'est juste un peu long pour déverrouiller certaines pièces. J'adore. Pour ceux qui dérangent par les pubs : Adguard! Il serait bien que l'on puisse tourner sur elle même notre avatar pour pouvoir l'admirer dans la boutique ! Merci
Bien plus agréable depuis que les publicités ont été refroidies, vraiment un jeu incroyable et je le recommande vraiment
Comme le précédent, si c'est censé être une question de mode et de maquillage, alors pourquoi supprimer des options. Limité à seulement 5 styles pour les yeux et les ongles. Ensuite, ayez des défis qui gagnent avec le pire schéma de couleurs/matériaux qui ne correspondent pas. À plusieurs reprises, on dit que c'est un défi en jean, alors c'est du "glamour".
J'aime la façon dont je me mets au style et que je n'ai pas à faire d'autres choses qui n'ont rien à voir avec le jeu, comme d'autres missions de type jeu, pour que je puisse juste jouer à ce pour quoi j'ai initialement téléchargé un jeu
J'aurais aimé que tu n'aies pas changé le jeu de clés. C'était amusant avant d'essayer d'obtenir les 9 vêtements. Mais ce n'est pas amusant maintenant. Maintenant, je n'ai pas pu entrer dans l'amour est à l'antenne. J'ai essayé maintes et maintes fois.
Avant j'aurai mis 5 étoiles facilement mais maintenant... j'ai joué à ce jeux il n'y a même pas 2 mois tous ce passé bien les coiffure été gratuites le maquillage on pouvait les débloquer en regardant des pubs et même les Les pubs ne restaient pas bloqués lorsqu'ils étaient arrivés à leur fin mais j'ai dû désinstaller faute d'espace. J'ai réinstallé le jeux il y a quelques jours et la toute a changé, pour la coiffure il faut des diamants de même pour le maquillage et quand il y a des pubs ça bloque
ce n'est vraiment pas amusant d'attendre * tant * d'annonces et lorsque vos clients prennent progressivement plus de temps pour obtenir leurs tenues afin que vous puissiez gagner des points, ce n'est vraiment pas agréable. ce jeu a du potentiel mais il est quasiment inutilisable après une quinzaine de niveaux.
Super Stylist Fashion Makeover رول پلیئنگ ztg
Je ne comprends pas pourquoi quand je clique sur le jeu sa ne fait rien du coup je ne peux pas jouer. Qui comprend ?
Le jeu est amusant ! Mais, il y a moyen de nombreuses publicités. Il est très difficile de profiter du jeu car presque chaque clic nécessite une publicité. Je veux continuer à jouer mais je commence à perdre tout intérêt à cause des publicités.
Génial !👏😱😝 Mais ont ne peut relooker que les filles. Sinon super jeu.👍
Facile à utiliser, amusant et une grande gamme de mode.
J'adore ce jeu !! La seule chose est que je souhaitais qu'ils transfèrent des données d'un téléphone à l'autre. J'ai dû tout recommencer quand j'ai eu un nouveau téléphone. Aussi, je souhaite que lorsque vous jouez aux défis de la course de mannequins, vous puissiez également faire leurs ongles et leur maquillage
Catalogue trop cher en argent fictif, je suis bloqué à une cliente qui me demande une veste noire sans possibilité d'acheter avec l'argent du jeu une teinture noire à prix raisonnable ou débloquer une veste et si d'autres clients ne viennent pas, je ne peux pas gagner de billets pour acheter un catalogue ou il y aurait l'article demandé. Svp fait qqch. Ça va m'empêcher de gagner des diamants pour un autre jeu.....
Super Stylist Fashion Makeover Igranje vlog gvzh
Personnellement moi je joue juste à se jeux pour une offre, je tien à préciser que j'ai beaucoup trop de fois la même pub qui bug sa m'affiche un écran noir avec écrit en haut à gauche "true" Et il n'y a pas de crois pour quitter la pub donc je suis obligé de me reconnecter dessus après avoir eu la pub et le jeux à vraiment trop de pub donc si vous pouviez faire un effort et bien corriger les bug de pub et mettre moin de pub pour éviter les lag merci bien
J'aimerais que plus de catalogues comme sportif et amoureux s'ouvrent déjà je m'ennuie j'essaie de ne pas supprimer ce jeu mais les catalogues disent venir bientôt fatigué de dépenser de l'argent sur le jeu juste pour obtenir les mêmes résultats donc je change mon avis et je suis le numéro un et je n'obtiens que les mêmes résultats
Jeu amusant mais il faut en donner plus pour commencer
C'est un vieux jeu mais les choses coûtent trop cher et il y a beaucoup trop de pop-ups essayant de vous faire acheter des choses.
En elle même c'est une très bonne application. •Avec des activités assez divertissantes, et d'incroyables graphiques !!. •Mais je règleai un problème , celui du fait qu'on va repasser en boucle les mêmes personnes .Faut dire la vérité , un moment donné ça monte à la tête. •Et puis si vous avez un espace de stockage limité (comme moi) cette application prend beaucoup de place . - Cordialement , Merci de votre reconnaissance -
Je joue à ce jeu depuis un moment maintenant et je l'ai beaucoup apprécié, mais maintenant je ne peux plus acheter de catalogues. Ils disent "à venir bientôt". Quand est-ce que c'est bientôt ? Ça fait 2 mois que ça dure ☹️ merci de rendre ce jeu un peu divertissant comme il l'était au début
J'adore jouer de façon amusante. Le seul problème, c'est que j'ai payé 7,49 £ pour le pass et qu'il ne l'a pas accepté. Souhaitez-vous un remboursement s'il vous plaît
Super Stylist Fashion Makeover როლური თამაშები hwge
Jeu plutôt sympa mais là, la pub est omniprésente, je le désinstale car cela devient insupportable !
J'aime bien ce jeu mais il faudrait une mise à jour avec des nouveautés. Les défis sont répétitifs c'est vraiment lassant. Je trouve dommage que l'on ne puisse pas mettre des vestes avec des robes ou bien avec des maillots ou encore un short avec un maillot, ce serait bien d'améliorer ça. Parcontre le calendrier de l'avant de 2021 vraiment j'ai adorée. C'est un bon jeu. Bonne continuation avec des nouveautés s'il vous plaît.
Comment faire pour enregistrer sa progression svp ? Et quand le jeu ne veut plus s'ouvrir, que faire ? Pck à l'instant où j'écris, le jeu ne veut pas s'ouvrir depuis 48h j'ai déjà tout essayé...😞
Au niveau 200, pas de missions encore pendant presque 6 semaines, puis ce sera le même vieux, mêmes vieux scénarios et missions, ridicule, j'adore le jeu mais il y a trop de temps d'attente au point que je veux le supprimer maintenant !!
Annonces toutes les dix secondes. Chaque fois que j'ouvre l'application, je dois cliquer sur les 8 mêmes fenêtres contextuelles. L'écran se fige fréquemment sur un écran vide.
Le jeu en lui même est très bien mais le temps d'attente pour que la tenue de la cliente soit prête est trop long, il faut attendre 4 ou 5h et c'est toujours les mêmes habitudes ou les mêmes thèmes.. si on veut des nouvelles ont choisi il faut les acheter c'est dommage!
Au bout du niveau 20 tout a beguer et ca a recommencer au debut donc j ai desinstaller
Super Stylist Fashion Makeover როლური თამაშები rbjd
Jeu super au début il est vraiment complet avec beaucoup de choix de vêtements (que l'on va également déverrouiller par la suite) avec plusieurs mini jeux les graphismes sont très bien. Le VRAI defaut est que depuis quelque jour je ne peux plus retirer les pub c'est-à-dire que lors qu'il ya une pub je suis bloqué sur celle-ci et je ne peux donc plus accéder à mon jeu sauf en ferment la page et réouvrir l'application mais il se passera exactement la même chose. Je peux plus jouer à ce jeu !!!
C'est une telle application poubelle. Il contient des publicités entre chaque scène de chargement et chaque tâche. Cela a fortement poussé à dépenser de l'argent réel. Je l'ai téléchargé pour des points dans une autre application et je n'arrive même pas à atteindre la première récompense (atteindre le niveau 10).
se jeu est trop bien mais il devrait avoir plus de défiller et donc je quiffe se jeu adorable
Rien à dire de plus que le jeu est assez répétitif et sinon bien complet.
C'est un jeu ou quand tu es bloqué tu peux plus jouer franchement je vous le conseille pas il y a des pub tout le temps c'est lourd ne perdez pas votre temps et ne l'installez pas !!!!
S'il vous plaît, autorisez plus d'options pour gagner des vêtements, des diamants, etc. Que diriez-vous au lieu d'offrir des éclairs à la fin d'un mini-jeu, laissez-nous choisir - des pots de couleurs de diamants, etc. Jeu amusant mais prend beaucoup de temps pour gagner des points au niveau suivant. Que diriez-vous de réduire le temps d'attente.
Le jeu est super mais je viens de changer de téléphone et du coup impossible de retrouver ma partie (dans laquelle j'ai quand même fait quelques achats réels), du coup je suis blasée
Se jeux et juste parfait mais par contre il manque des accessoires pour hiver et aussi j'aimerais que on pe maître des mahio de bin avec des jupe
Génial mais plus de publicités que le seul défaut mais j'apprécie ce jeu mais les bonnes robes sont toutes verrouillées